Guest redsun Posted February 29, 2008 Report Posted February 29, 2008 hello, Test à la con,mon correcteur orthographique à rendu l'âme en téléchargeant la dernière barre d'outil de Google. Saleté d'informatique à la con. Quote
Guest redsun Posted February 29, 2008 Report Posted February 29, 2008 test suivant screugneugneu ..............non de diou que ça me gonfle Qu'est ce que c'est que ce bin's de nouveauté à la con ??????????????????????? Quote
Guest redsun Posted February 29, 2008 Report Posted February 29, 2008 test suivant m'en vais leur foutre mon pied dans le *** à ces abrutis d'informatiien à la con qui nous invente des connerie de logiciel de Mer*** Quote
Guest redsun Posted February 29, 2008 Report Posted February 29, 2008 test suivant merci à la modération de ne pas tenir compte de mon langage déplacé envers ceux qui améliorent considérablement notre confort informatique en nous sortant des truc de mer** qui me les cassent menu Quote
quartz89 Posted February 29, 2008 Report Posted February 29, 2008 Le test c'est quoi? De remplacer tout les ????? les ***** et les........... Bon ok je sors Quote
Guest redsun Posted February 29, 2008 Report Posted February 29, 2008 hello, Non mais t'imagines qu'en plus je peux même pas le désinstallé sinon ça me bloque mozilla. En gros,t'as pas le choix. Si je chope le gars qui m'a pondu ce truc,va entendre parler du pays Quote
Recommended Posts