Epsilon__N Posté(e) 22 juillet 2025 Signaler Posté(e) 22 juillet 2025 Bonjour chers géoforumers ! Après une pause d'environ un an de prospection par manque de temps et d'énergie, l'envie m'est soudainement revenue et c'est pour cela qu'autour de la dizaine d'août j'aimerais quitter ma contrée calcaire et prospecter autour d'Alès, je lance un petit appel car je suis à la recherche d'une personne du coin qui pourrait me faire découvrir les environs, je me suis déjà renseigné sur les principaux coins intéressants à prospecter mais je me dis que plus on est de fous, plus on rit ! Je suis aussi preneur d'infos diverses et variées aussi en MP si jamais... PS, j'ai vu que le musée minéralogique d'Alès est définitivement fermé sur google, est-ce vrai ? J'aurais bien aimé le visiter... En vous remerciant de vos réponses, en espérant qu'elles soient favorables ! 🙏 😄 Citer
Epsilon__N Posté(e) 10 août 2025 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2025 Merci, je les contacterai 😉 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.