matdu14 Posted February 24, 2008 Report Posted February 24, 2008 Bonjour j'ai trouver cet os apparement récent car il n'est pas lourd et n'a pas l'air fossilisé. Avez-vous une idée de ce que c'est? J'ai trouver pas mal d'os comme celui la, la taille est d'environ 3-4cm Photo recto-verso Merci pour votre aide Quote
crussoliceras Posted February 24, 2008 Report Posted February 24, 2008 Salut , tu est dans la rubrique ECHANGE !!! :coucou!: A+ Quote
pyro26 Posted February 27, 2008 Report Posted February 27, 2008 salut! :coucou!: :coucou!: es ce que tu ces si ces un fossile au moin a bientot! :coucou!: :coucou!: Quote
benjamin Posted March 1, 2008 Report Posted March 1, 2008 bonjour personnellement je pense à une articulation de genoux, certainement de vache, mouton, cheval, ou un truc comme ça. Quote
le sablais Posted March 1, 2008 Report Posted March 1, 2008 sujet déplacé dans la bonne catégorie ! le sablais ps : encore faut-il que ce soit un fossile !!! Je doute ! Quote
Recommended Posts