matdu14 Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 Bonjour j'ai trouver cet os apparement récent car il n'est pas lourd et n'a pas l'air fossilisé. Avez-vous une idée de ce que c'est? J'ai trouver pas mal d'os comme celui la, la taille est d'environ 3-4cm Photo recto-verso Merci pour votre aide Citer
crussoliceras Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 Salut , tu est dans la rubrique ECHANGE !!! :coucou!: A+ Citer
pyro26 Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 salut! :coucou!: :coucou!: es ce que tu ces si ces un fossile au moin a bientot! :coucou!: :coucou!: Citer
benjamin Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Posté(e) 1 mars 2008 bonjour personnellement je pense à une articulation de genoux, certainement de vache, mouton, cheval, ou un truc comme ça. Citer
le sablais Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Posté(e) 1 mars 2008 sujet déplacé dans la bonne catégorie ! le sablais ps : encore faut-il que ce soit un fossile !!! Je doute ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.