Galaxyus___ Posté(e) Dimanche à 16:21 Signaler Posté(e) Dimanche à 16:21 Bonjour Suite a mon voyage a l'ile d’Oléron j'ai trouver ce caillou et je me suis dit que c’était un fossile suite au marques Trouvé sur la plage des huttes Citer
PK67 bis Posté(e) Dimanche à 16:47 Signaler Posté(e) Dimanche à 16:47 Bonjour, je penses qu'une photo plus nette aiderait. Peut être qu'une photo du bloc humidifié montrerait d'autres détails plus significatifs. Citer
Galaxyus___ Posté(e) Dimanche à 17:00 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 17:00 désolé si cela reste flou mon appareil ne veut pas faire la mise au point Citer
PK67 bis Posté(e) Dimanche à 17:26 Signaler Posté(e) Dimanche à 17:26 Merci c'est nettement mieux ; mais on va attendre d'autres avis, car différents organismes présentent des excroissances. Citer
Gratophil Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, Une trace laissée par les protubérances d'une ammonite ? Citer
Galaxyus___ Posté(e) il y a 21 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Gratophil a dit : les protubérances d'une ammonite ? Bonjour, c'est vrai que cela y ressemblent Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.