Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Dioxyde de titane de la Haute Vienne


Pablo87

Messages recommandés

Salut :desert:

je viens de mettre en place ma bino et je vais commencer a vérifier les micros que j'ai trouvé près de Davignac dans des pegmatites ou j'ai trouvé des Anatase vertes avec du Rutile en aiguilles et un peu de Broukite, j'aurais peu être une ou deux Monazite Ce terreuses en tonnelet :wub:

je vous tiens au courant dans la fin de semaine :grand sourire::gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :clin-oeil:

Rectification le site est les travaux D5 à Compreignac :gratte-tete::clin-oeil:

Voici un premier jet pour l'échange

23 boites d'Anatase de toutes tailles vertes.

2 boites de Rutile en aiguilles entrecroisées

0 boite d'Anatase et Brookite

0 boite d'Anatase et Rutile

6 boites d'Anatase et Apatite incolores gemmes

0 boite d'Apatite

Je vous les proposes à l'échange en précisant bien que malgré leur tailles "petites" ce sont des pièces rarissimes pour le limousin :question:

je ne dépasserais pas 4 boites de chaque par personnes car j'ai par le passé étais très naïf et échangé une 40 ène de boites contre du courant!

Je vous propose pour ceux qui en veulent de me donner la liste de ce qu'ils veulent et leur adresse, j'envoie les échantillons et ils me font une proposition de ce qu'il veulent m'envoyer en échange :surpris:;)

rectifié le 24/02/2008

je vais continuer à vérifier les boites du site et je pense en mettre un 20ène de plus ce soir :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :siffler:

je tenais à repréciser que ce sont des echantillons de tailles "petites" et que ce sont des pièces rarissimes pour le limousin :surpris:

il y en a de plus ou moins grandes tailles et je ne les tris pas pour ne pas privilégier qui que ce soit :coucou!:

je préfères prendre au hasard et que vous me proposiez après réception des échantillons que vous trouvez juste :clin-oeil:

si ma façon d'agir ne vous corresponds pas vous pouvez vous retirer des échanges, je vous comprendrais :sourire:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...