mishark Posté(e) 15 juillet Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet J'ai essayé en tout cas. Elasmo, au niveau résolution c'est comme Pourcy (pour éventuelle impression). Je vais essayer de voir si ça donne quelque chose avec des filtres (sépia, noir et blanc...) Citer
geopas Posté(e) 15 juillet Signaler Posté(e) 15 juillet C'est splendide. Juste une correction typo à faire : au gré des courants. Citer
Borderies.19 Posté(e) Mercredi à 04:38 Signaler Posté(e) Mercredi à 04:38 Superbe illustration mishark. En plus de l'esthétique, il y a beaucoup d'intelligence dans cette composition. Citer
mishark Posté(e) Mercredi à 05:07 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi à 05:07 Merci pour la relecture, bien vu (je corrigerai) et les encouragements😀 Citer
mishark Posté(e) Jeudi à 09:29 Auteur Signaler Posté(e) Jeudi à 09:29 Pour illustrer le dessin, avec du "pour de vrai"... Je ne l'ai pas trouvé moi-même malheureusement. Je l'adore quand-même ce petit bloc. Ps: ci-dessous : modeste trouvaille perso ce week-end (environs de semur en auxois). Beaucoup moins spectaculaire, mais bon je suis content de l'avoir. Difficile de savoir l'étage, il était au pied d'un muret. Il était constitué de roches diverses (avec des marnes à gryphées entières, des blocs calcaires à bivalves...). Le bloc est plutôt orangé. Je ne sais pas si cela peut dater du sinémurien (?) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.