rabaton Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 Pour ceux qui seront dans le coin ou qui voudraient se deplacer.... l accueil sera proportionnel au nombre de kms que vous aurez fait... et surtout faites vous connaitre a+ jp Citer
barytine83 Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 Salut Jean Paul Merci d'avoir pensé à la bourse, j'avais prévu de le faire cette semaine. Tu as été plus rapide que moi. Au passage, je me permets de rappeler que l'entrée est gratuite. Alors n'hésitez pas à venir, même pour 2 jours, 1 jours, 1 heure...... 48 heures, 24 heures, 60 minutes ....... Même 5 minutes, c'est toujours ça Au plaisir de te voir, ainsi que d'autres membres du forum..... Citer
rabaton Posté(e) 18 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2008 je tiens a signaler egalement que Charles offrira une part de crevettes avec un zeste de citron a tous les membres du geoforum qui en feront la demande bon moi j ai rien dit je file a+ jp Citer
Invité SiO2 Posté(e) 18 février 2008 Signaler Posté(e) 18 février 2008 Une bourse avec entrée gratuite par chez nous,c est assez rare et appréciable. J y serais certainement le samedi matin.Si par hasard vous pouviez apporter un echantillon de "pastilles valda" de fontsante, histoire de voir cela de prés. Citer
barytine83 Posté(e) 18 février 2008 Signaler Posté(e) 18 février 2008 je tiens a signaler egalement que Charles offrira une part de crevettes avec un zeste de citron a tous les membres du geoforum qui en feront la demande bon moi j ai rien dit je file a+ jp Les crevettes elles ont pourris depuis le temps et le citron, c'est pour bientôt, mais à Menton. A moins que toi, JP tu apportes des crevettes et du citron...... A ce moment-là je pourrais en offrir :coucou!: Une bourse avec entrée gratuite par chez nous,c est assez rare et appréciable. J y serais certainement le samedi matin.Si par hasard vous pouviez apporter un echantillon de "pastilles valda" de fontsante, histoire de voir cela de prés. La vente de "pastille valda" est interdite Désolé JC. Bon ok, pour toi on te ferra payer l'entrée 10€ Citer
barytine83 Posté(e) 18 février 2008 Signaler Posté(e) 18 février 2008 On y seradjy Salut Jacques, Pourquoi on ? Tu viens à plusieurs ? Super la salle va être pleine en moins de 5 minutes La porte de sortie, elle est où Citer
Invité SiO2 Posté(e) 18 février 2008 Signaler Posté(e) 18 février 2008 La vente de "pastille valda" est interdite.Désolé JC. Bon ok, pour toi on te ferra payer l'entrée 10€ . Qui a parlé de vente,charles ,et puis je veux bien payer l entrée mais comme dédommagement je choisi le spécimen de mon choix sur ton stand (tu sais la grosse pyro des farges ) Citer
barytine83 Posté(e) 18 février 2008 Signaler Posté(e) 18 février 2008 La vente de "pastille valda" est interdite.Désolé JC. Bon ok, pour toi on te ferra payer l'entrée 10€ .Qui a parlé de vente,charles ,et puis je veux bien payer l entrée mais comme dédommagement je choisi le spécimen de mon choix sur ton stand :coucou!: (tu sais la grosse pyro des farges ) Bon ok, mais pour la grosse pyro c'est foutu, je ne l'ai plus . Il faudra que tu chosises autre chose. Citer
DJY Posté(e) 18 février 2008 Signaler Posté(e) 18 février 2008 Charles je dis "on" car il y aura certainement mes amis de nice Si tu n'as plus de crevettes portes nous quand meme quelque chose a boire.............. djy Citer
barytine83 Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 Petit rappel, samedi ouverture de la bourse minéraux, fossiles de la Garde. Entrée gratuite, venez nombreux. Citer
DJY Posté(e) 26 février 2008 Signaler Posté(e) 26 février 2008 Slt Charles Je serai à la Garde samedi matin. Je porte pour l'echange des minéraux du Portugal: micro et macro (descloizite - willemite - autunite - quartz - libethenite ) Rdv a ton stand pour les amateurs interressés (porte aussi l'apéro) djy Citer
Papyfred Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 samedi ? peut-être ! mais pas le matin… et je le regrette déjà ! Si je peux venir, ça va me rajeunir singulièrement ! Citer
diego973 Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 bonjour j'y serai le samedi matin. Charles tu me feras connaitre les autres membres du forum. didier Citer
barytine83 Posté(e) 29 février 2008 Signaler Posté(e) 29 février 2008 bonjourj'y serai le samedi matin. Charles tu me feras connaitre les autres membres du forum. didier Salut Didier, Pas de problème Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.