bismuth Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 J'ai trouvé cette pierre dans un champ,par pur hassard,comme ma curieusité est grande je les cassée en deux pour voir ce qu'il y a à l'interieur. surface maron et interieur nour forment une boule total: 2/3 cm de diamétre . merci de votre aide? Citer
1frangin Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 je pense a un nodule ferreux (??) englobé dans une gangue d'ocre ................. ça doit laisser une couleur sur les doigts quand tu y touches ?? c'est le genre de pigments qu'utilisaient les homme prehisto pour leur peinture rupestre ........... Citer
bismuth Posté(e) 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2008 Merci pour ta reponse en efet quand on la touche il y a des trace sur mes doitgs. A+ Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 ARGILE A CHAILLE BONNE JOURNEE Citer
Santon 17 Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 Bonjour . Je n'arrive pas à ouvrir tes fichiers . Quel est le programme utilisé pour ces fichiers . Merci .Santon 17 Citer
bismuth Posté(e) 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2008 salut Santone 17 comment fait tu pour que tes image s'afiche sans passé par des fichier joint car j'ai vu tes post. merci d'avance pour ta reponse. Citer
1frangin Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 tu vas dans geoforum : accueil : foire aux questions : comment inserer une photo ................ voila ! Citer
pierreux Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 Je crois que tu parle de site hebergeur d'images Citer
Santon 17 Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 salut Santone 17 comment fait tu pour que tes image s'afiche sans passé par des fichier joint car j'ai vu tes post. merci d'avance pour ta reponse. En haut de la fenetre "repondre à" , il y a un bouton " inserer une image ; tu cliques . En bas de cette meme fenetre , tu cliques sur "parcourir" ; tu choisis ton image dans ton fichier ; tu cliques sur ouvrir , puis " envoyer" puis ,plus bas sur " ajouter ma reponse " . Normalement , ça marche . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.