fanfanloup Posté(e) 11 février 2008 Signaler Posté(e) 11 février 2008 J'aimerai bien que s'en soit un, ce serait le premier !!! il est bien éclaté le pauvre si s'en est un !!! merci de m'éclairer Citer
Corax Posté(e) 11 février 2008 Signaler Posté(e) 11 février 2008 OUI Oursin ! Pour plus d'infos, faudrait l'étage. Sa forme me fait penser à un Micraster...qui a beaucoup souffert ! Citer
fanfanloup Posté(e) 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2008 il a été trouvé dans un champ du coté de Conie-Molitard dans l'eure et loir, c'est prés de Chateaudun. Super contente même s'il est bien abimé !! Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 11 février 2008 Signaler Posté(e) 11 février 2008 Oui pas de doute Oursin à coup sûr, mais il a bien mangé dans les ambulacres si je puis dire ... ça pourrait-être Micraster, comme Holaster, ... mais comme il est amoché, je ne veux pas trop m'avancer pour ne pas dire de bêtises (mais je pencherais peut-être plus sur Micraster) Citer
Peter28 Posté(e) 12 février 2008 Signaler Posté(e) 12 février 2008 Un ami de ma mère, passionne de fossile aussi, d'ailleurs sa collection est assez impressionnante, a confirmer qu'on trouver beaucoup de micraster dans de secteur de Châteaudun. Citer
Halucigenia Posté(e) 12 février 2008 Signaler Posté(e) 12 février 2008 Un micrastère en moule interne en silex qui a vécu !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.