Cryolo Posted February 10, 2008 Report Posted February 10, 2008 Bonjour à tous Allant bientôt fouiller dans les faluns, je voulais vous demander si vous connaitriez des sites dans le secteur d'Angers, de Tours, ou même de Blois et Orléans, car ceux que je connais ne sont plus ceux d'autre fois, je fouillais à l'entrée de Doué mais le site donne de moins en moins, idem sur Saint Laurent de Lin près de Tours, y'a de moins en moins de fossile, donc si vous avez des gisements, et une bonne localisation je serais ravi svp A bientot Quote
.jp Posted February 10, 2008 Report Posted February 10, 2008 Bonjour, Saint Laurent du Lin donne toujours, mais il faut tamiser. A la ramasse, c'est pas productif vu le passage. J'y suis passé il y a deux mois en vitesse, en quelques heures on avait plein de fossiles, pas tous de qualité extraordinaire, mais ça reste assez productif pour du falun. JP Quote
Cryolo Posted February 10, 2008 Author Report Posted February 10, 2008 Et bien cette semaine peut être jeudi et vendredi après je sais pas si je vais pencher pour Doué ou Saint Laurent de Lin, si ça t'intéresse envoie moi un mp Quote
Recommended Posts