flachmat Posté(e) 24 novembre 2024 Signaler Posté(e) 24 novembre 2024 Il y a 4 heures, Douceplume a dit : ses schistes sont beaucoup plus friable C'est des schistes carton sujet au retrait/gonflement. mais pas le fossile de poisson qui ne suis pas les changements de volume de la gangue. Citer
Douceplume Posté(e) 25 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2024 Bonjour à tous, merci pour les réponse apporté par @flachmat; @geopas mais également a @fluopathe. J'ai commandé certain outil sur ma liste au père noël , en espérant qu'il me les apportera. Bonne semaines à tous. Citer
geopas Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) 25 novembre 2024 il y a 13 minutes, Douceplume a dit : J'ai commandé certain outil A l'occasion, il faudra nous montrer un avant/après de tes essais. Citer
Douceplume Posté(e) 25 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2024 il y a 18 minutes, geopas a dit : A l'occasion, il faudra nous montrer un avant/après de tes essais. Ne t'inquiète pas je vous montreraisi 2 types de fossiles de Bourbon demain sont 1 que je ne sais pas dégagé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.