ANDRE HOLBECQ Posté(e) 6 février 2008 Signaler Posté(e) 6 février 2008 Je cherche à savoir si cette bournonite provient bien de Herodsfoot mine Cornouaille Citer
rabaton Posté(e) 6 février 2008 Signaler Posté(e) 6 février 2008 pas sur :coucou!: va voir celle la http://www.amonline.net.au/chapman/images/full/50188.jpg a+ jp Citer
alain69 Posté(e) 6 février 2008 Signaler Posté(e) 6 février 2008 Bonsoir André, Moi, je dirai Malines, à 95% ! @+ Citer
alain69 Posté(e) 6 février 2008 Signaler Posté(e) 6 février 2008 La gangue, la présence de blende rougeatre (il n'y en a pas à Herodsfoot) me font même monter à 99,99% de chances pour les Malines ! @+ Citer
rabaton Posté(e) 6 février 2008 Signaler Posté(e) 6 février 2008 je suis entierement d accord... a+ jp Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2008 Merci les amis, mais je ne pense pas avoir vu du rougeâtre, je demande confirmation au propriétaire, lui n'étant pas daltonien comme moi et vous tiens au courant. Elle me semble noire de partout. Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 6 février 2008 Signaler Posté(e) 6 février 2008 Salut André, j'en suis certain, cela provient de la Sanguinède, de la poche que je connais tres bien pour y avoir travaillé avec un certain gars... :coucou!: c'etait en 2004. Bien qu'il y en ai eu quelques petites poches lors de l'exploitation, ainsi que des bourno de belles dimentions aussi , mais aux Cèdres. A la difference qu'aux Cèdres, elles sont noires, et irrecuperable. C'est certain a 100/100. Amicalement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.