Bob74 Posté(e) 27 octobre 2024 Signaler Posté(e) 27 octobre 2024 La bourse des cristalliers est une exposition - vente de minéraux exclusivement alpins, recueillis par des cristalliers membres du Club de Minéralogie de Chamonix et des Alpes du Nord. Dimanche 10 novembre 2024 de 10h à 17h. Je mettrais des photos ,je vais donner un coup de main au bar et pour les sandwichs . venez nombreux:) Citer
Bob74 Posté(e) 9 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2024 quelques photos en avant première de la bourse des cristalliers de demain à Chamonix Citer
Bob74 Posté(e) 9 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2024 moi ,j'ai craqué pour la dernière un quartz hyalin de val thorens ,vallée des belleville et récolté par en + par un ami . les pointes sont parfaites et le spécimen est bien proportionnées ,je lui est vite trouvé une petite place . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.