Douceplume Posté(e) 14 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2024 Il y a 2 heures, flachmat a dit : Comment va tu formulé ta demande? Alors ça je verrai avec mes parents. Il y a 1 heure, geopas a dit : Je n'ai accès qu'au résumé. Tu as le pdf complet ? En effet le pdf complet est payant est c'est très cher (plus de 50$ pour l'avoir à vie). il y a une heure, flachmat a dit : Je t'avais déjà parler de ce PB d'espèces décrites sur des cailloux. Ce MR était coutumier du fait Je compte sur Douceplume pour ce le procuré et nous le transmettre Sorry je n'ai paS bien compris mais si je peux aider se serait avec plaisir. Citer
Douceplume Posté(e) 14 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2024 Un petit livre peut-être intéréssant (je suis tombé dessus pendant mes recherches). Le genre Bourbonnella (Actinopterygii, Aeduellidae) : révision et description d'une nouvelle espèce du Stéphanien (Carbonifère supérieur) de Montceau-les-Mines (Massif Central, France) Annales de Paléontologie Volume 87, Issue 4, October–December 2001, Pages 231-248 Citer
elasmo Posté(e) 14 septembre 2024 Signaler Posté(e) 14 septembre 2024 As tu au moins regardé le PDF que j'ai mis en lien, qui traite justement des Aduellidae ? Citer
Douceplume Posté(e) 14 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2024 il y a 54 minutes, elasmo a dit : As tu au moins regardé le PDF que j'ai mis en lien, qui traite justement des Aduellidae ? Oui mais il ne me semble pas que le livre que j'ai mis en lien est un rapport avec ton document se qui permet d'enrichir le sujet sur les Aeduellidae à mon avis. Citer
Douceplume Posté(e) 14 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2024 D'ailleurs si part hasard des personnes seraient intéréssé par des coprolithes en provenance de Buxière-les-Mines je peux en échanger (7 ou 8 maximum) Merci de me contacter en mp si cela est le cas et si vous voulez des photos. Citer
flachmat Posté(e) 15 septembre 2024 Signaler Posté(e) 15 septembre 2024 Page 44 à 56/ https://www.researchgate.net/profile/Jean-Jacques-Chateauneuf/publication/292018088_Stratigraphie/links/56ad320208ae28588c5fbfc8/Stratigraphie.pdf L'autunien selon Jean-François Becq-Giraudon Citer
Douceplume Posté(e) 15 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2024 @flachmat tu veux que je t'aide comment ? Citer
flachmat Posté(e) 15 septembre 2024 Signaler Posté(e) 15 septembre 2024 il y a 22 minutes, Douceplume a dit : @flachmat tu veux que je t'aide comment ? C'est gentil mais çà va aller J'avais fais un gros synonyme de plaisanterie Citer
Douceplume Posté(e) 15 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2024 il y a 48 minutes, flachmat a dit : J'avais fais un gros synonyme de plaisanterie A ok, Bonne soirée à toi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.