Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, :grand sourire:

Ce petit sujet est ici pour signaler qu'une bourse de Minéraux & Fossiles à lieu ce WE (2 & 3 février) à Villemomble (93250), en région parisienne.

Elle se situe au théatre G. Brassens, 9 avenue Detouche et l'entrée est gratuite!

:triste:

Je pense moi même y aller, samedi dans la journée.

Bonne soirée à tous. :grand sourire:

Géonaute.

EDIT: Coment éditer le sujet? car c'est "Villemomble" et pas "Villemomomble"... désolé, si un modo peut le faire merci... :triste:

Posté(e)

Merci Geonaute de cette info ! :surpris:

J'irai aussi samedi dans la journee ( fin de matinée ou debut d'apres midi ) :clin-oeil:

Ca se trouve on pourra se voir ? (remarques c'est pas oblige car on regarde les stands et pas les gens dans la salle !) :glare:

Hihihi en plus je connais pas ton portrait ! :clown:

Sinon de memoire cette bourse est pas mal ! A samedi peut etre ! :amis:

Serge

Posté(e)

:super: Malheureusement, il ne faudra pas compter sur moi car je n'ai ni portable ni APN... alors les photos, c'est rapé!

[HS: c'est d'ailleur pour cela que je poste rarement des photos sur le Forum...]

Mais je ferais volontier un compte rendu de mon impression!

@serguen91:

Je porterais un polaire Bleu, et quand je dit bleu, c'est bleu...

Posté(e)
:chaud: Malheureusement, il ne faudra pas compter sur moi car je n'ai ni portable ni APN... alors les photos, c'est rapé!

[HS: c'est d'ailleur pour cela que je poste rarement des photos sur le Forum...]

Mais je ferais volontier un compte rendu de mon impression!

@serguen91:

Je porterais un polaire Bleu, et quand je dit bleu, c'est bleu...

OK j'essaierai de te retrouver Grand Stroumph ! :question:

En principe je vais a une prise de sang le matin sur Evry :bisousfleurs: et si Dracula ne m'a pas pomper tout, :lasse: je file sur Villemomble !

Donc en gros j'y serai fin de matinée et si il y a une restauration sur place je casserai une graine a l'heure de midi :triste: et je repartirai debut apres midi !

En ce qui concerne un eventuel reportage je veux bien essayer mais jamais fait ! :clin-oeil:

Que faut 'il faire prendre des photos de cailloux ? ou des vues d'ensembles ? :o

Apres, faudra que je trouve comment faire pour transferer les photos sur le forum !! Bouhhhh !! :fache:

Serge

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...