Mick Posted January 29, 2008 Report Posted January 29, 2008 Bonsoir, Bientôt la bourse d'Airaines !!!! Salle des fêtes, allez à la place du Commandant Seymour. Coordonnées GPS : N 49°57'54" E 1°56'40" le 9 et 10 février 2008 Petit village mais bourse tres interessante situé entre Amiens et Abbeville. Salut à tous !!! Mick Quote
Santon 17 Posted January 30, 2008 Report Posted January 30, 2008 Bonjour . Sauf imprevu de derniere minute , j'y suis . C'est vrai qu'elle est interressante cette bourse . D'ailleurs c'est l'ancienne bourse de Saint Riquier qui a été déplacée à Airraines. Combien de forumeurs y seront ?? Santon 17 Quote
Mick Posted February 7, 2008 Author Report Posted February 7, 2008 Salut, Ben alors qui vient à la Bourse d'Airaines ? Quote
Santon 17 Posted February 7, 2008 Report Posted February 7, 2008 Bonjour . C'est vrai que ça bouge pas vite. Moi j'y suis les 2 jours . Je sais que André Holbecq y sera avec une conference, mais il doit bien y en avoir d'autres . Santon 17 Quote
.jp Posted February 7, 2008 Report Posted February 7, 2008 Bonjour, Mais c'est ce WE ? Pouviez pas faire de la pub avant ? JP Quote
Santon 17 Posted February 7, 2008 Report Posted February 7, 2008 En attendant le calendrier , voici la bourse d'AIRAINES (80) .AIRAINES est situé entre Amiens et Abbeville . Mais , faut se reveiller !!!! Quote
trilo80 Posted February 8, 2008 Report Posted February 8, 2008 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai cette bourse est très intéressante. Comme chaque année je vais aller y faire un tour. De plus les exposants sont sympas. :coucou!: Quote
ANDRE HOLBECQ Posted February 5, 2012 Report Posted February 5, 2012 croquante cette expo monstres des mers, avec les vraies dents de gros reptiles marins que j'expose ("made in Boulonnais") frissons garantis, et amenez un beefsteack pour l'Utahraptor, si non on aura du mal à le faire tenir tranquille ... à bientôt Quote
ANDRE HOLBECQ Posted February 5, 2012 Report Posted February 5, 2012 et si vous voulez voir comment avoir une dent contre quelqu'un .... nous avons de superbes modèles XXXXL à photographier Quote
ANDRE HOLBECQ Posted February 5, 2012 Report Posted February 5, 2012 nous vous attendons de "pied ferme" Quote
géofossile Posted February 5, 2012 Report Posted February 5, 2012 Moi aussi j'y serais ! Et il y aura aussi la bébéte qui monte, qui monte, qui monte ... il s'agit d'une Solifuge du Primaire. Ca vaut le détour !!!! Quote
Recommended Posts