caolin Posté(e) 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) 23 janvier 2008 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des mots en rapport avec la géologie qui caractérisent une personne qui part à la retraite qui est géologue de formation, afin de lui faire une chanson ou un poëme, merci de m'aider.0 Citer
1frangin Posté(e) 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) 23 janvier 2008 un qui est facile mais attention a son utilisation (nessecite un serieux sens de l'humour ....) fossile ou vieux fossile ................ Citer
caolin Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2008 merci mais c'est trop classique et un peu déplacé pour une excellente personne j'aimerai plutot des mots qui sortent de l'ordinaire avec des nom de roche ou de lieu histoire de faire une belle composition merci. Citer
1frangin Posté(e) 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) 23 janvier 2008 mineur : double sens age et vraie mine ............... Citer
caolin Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2008 en fait c'est une personne qui exerce le metier d'assistante sociale mais qui est quand meme geologue, d'ailleurs elle va se consacrer à la geologie dorenavant Citer
1frangin Posté(e) 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) 23 janvier 2008 vu le peu d'entrain a te repondre ..........essaye par google" humour mineralogie ou geologie" (fac de nantes ) je sais que j'etais tombé sur leur site (plus l'adresse !!) ou il y avait un paragraphe humour avec quelques melodies detournées .................(ya peut etre pas que celle de nantes : orleans ...) ça peu peut etre t'aidée ............. Citer
caolin Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2008 merci t'es tres sympa @+ Citer
crioceras Posté(e) 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) 23 janvier 2008 Barbara gonite le mariage de miss pickel et d'arsène o pyrite Emma tite Mine de rien C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant Hubert Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.