Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Demande d'info


Messages recommandés

bonjour tous le monde!!!

je suis titulaire d'un master 2 recherche en géosciences et ressources en france et je cherche du travail en france

dans le domaine de la géol mais tous les offres que je vois sont destinés aux ingénieurs. ils sont surtouts des

offres géotechniques. je ne sais pas quoi faire je vous demande si qq1 a un contact à me filer ou un site d'annonce des géologues ou autre chose qui peut

me concercner.

je vous en serai très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y repense sur le site de l'APEC, tu as pas mal d'offres d'emploi au niveau cadres. Il y a quelques fois des annonces "geol".

Sinon, peut voir sur le site Monster.fr.

Mais des sites dédiés aux métiers de la geol (offre d'emploi), je ne connais pas.

Au pire, tu peux toujours déposé un cv sur les deux sites que j'ai cité en précisant ta recherche. C'est gratuit et ça ne mange pas de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches à bosser en france, regarde de près aussi les offres de Cogema, DAM (Denain-Anzin Minéraux) et Imerys qui se sont rapprochés, Eramet, Lafarge, Péchiney (maintenant Alcan), St Gobain...

Les minéraux industriels se portent bien dans notre pays, si c'est ce qui t'interesse il y a certainement de quoi se faire un chemin là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...