géol25 Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 bonjour tous le monde!!! je suis titulaire d'un master 2 recherche en géosciences et ressources en france et je cherche du travail en france dans le domaine de la géol mais tous les offres que je vois sont destinés aux ingénieurs. ils sont surtouts des offres géotechniques. je ne sais pas quoi faire je vous demande si qq1 a un contact à me filer ou un site d'annonce des géologues ou autre chose qui peut me concercner. je vous en serai très reconnaissant. Citer
nonogeol Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 salut, en message privé si tu veux, expliques plus ce que tu recherches... Citer
amph Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Ben avec un master 2, tu as le niveau ingénieur sans problème. Le truc a ne pas faire, c'est de se dévaloriser lorsqu'on a un diplome universitaire "classique" à bac+5 par rapport aux "diplomes" des écoles d'ingénieurs. On est pas plus cons qu'eux. Citer
amph Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 J'y repense sur le site de l'APEC, tu as pas mal d'offres d'emploi au niveau cadres. Il y a quelques fois des annonces "geol". Sinon, peut voir sur le site Monster.fr. Mais des sites dédiés aux métiers de la geol (offre d'emploi), je ne connais pas. Au pire, tu peux toujours déposé un cv sur les deux sites que j'ai cité en précisant ta recherche. C'est gratuit et ça ne mange pas de pain. Citer
Géologiste Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Si tu cherches à bosser en france, regarde de près aussi les offres de Cogema, DAM (Denain-Anzin Minéraux) et Imerys qui se sont rapprochés, Eramet, Lafarge, Péchiney (maintenant Alcan), St Gobain... Les minéraux industriels se portent bien dans notre pays, si c'est ce qui t'interesse il y a certainement de quoi se faire un chemin là dedans. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.