Fluo89 Posted January 12, 2008 Report Posted January 12, 2008 Voila, juste un petit message pour vous annoncer notre bourse de Minéraux et Fossiles les 2 et 3 février à Monéteau prés d'Auxerre. Une petite bourse sympa avec tout de même prés de 1200 visiteurs l'an dernier. Venez nous rendre visite: vous verrez vous serez bien reçu par des Bourguignons... Quote
Guest redsun Posted January 12, 2008 Report Posted January 12, 2008 hello, Arfff,je l'avais complètement zapé celle ci. Je verrais à essayé de me libérer à temps pour être présent au moins une journée mais sans garantis Quote
Fluo89 Posted January 13, 2008 Author Report Posted January 13, 2008 Oups! Désolé Fabrice..... J'avais effectivement pas vu que tu avais fait le nécessaire... Pas grave ! Ca fait une piqûre de rappel... Quote
quartz89 Posted January 13, 2008 Report Posted January 13, 2008 Fluo89 Écrit Aujourd'hui, 19:23 Oups! Désolé Fabrice..... J'avais effectivement pas vu que tu avais fait le nécessaire... Pas grave ! Ca fait une piqûre de rappel... Pas grave non, mais toi tu as triché il y a de la couleur :coucou!: Quote
Recommended Posts