Fluo89 Posté(e) 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) 12 janvier 2008 Voila, juste un petit message pour vous annoncer notre bourse de Minéraux et Fossiles les 2 et 3 février à Monéteau prés d'Auxerre. Une petite bourse sympa avec tout de même prés de 1200 visiteurs l'an dernier. Venez nous rendre visite: vous verrez vous serez bien reçu par des Bourguignons... Citer
Invité redsun Posté(e) 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) 12 janvier 2008 hello, Arfff,je l'avais complètement zapé celle ci. Je verrais à essayé de me libérer à temps pour être présent au moins une journée mais sans garantis Citer
Fluo89 Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Oups! Désolé Fabrice..... J'avais effectivement pas vu que tu avais fait le nécessaire... Pas grave ! Ca fait une piqûre de rappel... Citer
quartz89 Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Fluo89 Écrit Aujourd'hui, 19:23 Oups! Désolé Fabrice..... J'avais effectivement pas vu que tu avais fait le nécessaire... Pas grave ! Ca fait une piqûre de rappel... Pas grave non, mais toi tu as triché il y a de la couleur :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.