GEOLMANIA21 Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) 10 janvier 2008 BONJOUR ON VOUS ATTEND NOMBREUX POUR CE WEEK END D'ECHANGE DE MINERAUX ET FOSSILES ET BIEN SUR DE NOTRE PASSION MERCI un grand merci aux frangin 1 et 3 Bourse_echange.pdf Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2008 ALLEZ CAMARADES TELECHARGER NOTRE BULLETIN DE SOUSCRIPTION ON VOUS ATTENDS MERCI A TOUS Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 UNE PETITE PIQUE DE RAPPEL MERCI Citer
diluvium Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 MERCI DAVID ! MOI AUSSI JE PEUX ECRIRE GROS ! Citer
LaSalle Beauvais Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 Une annonce de Bourse que je vous fais suivre : Amis amateurs ou collectionneurs de minéraux et fossiles, les samedi 29 et dimanche 30 mars prochains, de 9h00 à 18h, aura lieu la première bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais. Elle se tiendra sur le campus de l’Institut polytechnique Lasalle Beauvais. Une vingtaine d’exposants seront présents. Les deux journées seront ponctuées de conférences données par la SAGA (Société Amicale des Géologues Amateurs) et l’AGBP (Association des Géologues du Bassin de Paris) sur la géologie du bassin de paris ainsi que sur la géologie picarde. Deux expositions sur le thème des météorites et impactites et sur la géologie picarde seront également présentées. Pour tout renseignement vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : j-philippe.smuk@etu.lasalle-beauvais.fr Nous vous attendons donc nombreux pour ces deux jours d’échanges et de découverte. Salutations minéralogiques. Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2008 MERCI DE NE PAS EMPIETER SUR MON ESPACE PUB !!!! OUVREZ VOUS VOTRE POST MERCI CORDIALEMENT Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.