Soul J Posté(e) 1 novembre 2023 Signaler Posté(e) 1 novembre 2023 Bonjour j'ai trouver plusieurs fossiles sur des plages de Charentes Maritimes et je débute dans tout ça et cela me passionne. Mais je ne sais pas identifié donc si vous pouviez m'aider svp. Merci d'avance 🙏 Citer
PK67 bis Posté(e) 1 novembre 2023 Signaler Posté(e) 1 novembre 2023 Bonjour, ci-dessous un début de détermination : 1 moule interne d'un hippurite ? 2 galet calcaire percé par des lithophages ? 3 corail 4 gastéropode en coupe 5 et 6 moule interne de gastéropode (Strombus ?) 7 terrier ou hippurite ? 8 + 9 + 10 + 11 coraux 12 ? 13 + 15 moule interne d'un hippurite ? 14 hippurite ? 16 + 17 éponge C'est un bon début ! Citer
Gratophil Posté(e) 1 novembre 2023 Signaler Posté(e) 1 novembre 2023 Bonsoir, Le 7 c'est bien aussi un Rudiste. Citer
Soul J Posté(e) 1 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2023 Il y a 1 heure, Gratophil a dit : Bonsoir, Le 7 c'est bien aussi un Rudiste. Merci c'est bien ça Il y a 6 heures, PK67 bis a dit : Bonjour, ci-dessous un début de détermination : 1 moule interne d'un hippurite ? 2 galet calcaire percé par des lithophages ? 3 corail 4 gastéropode en coupe 5 et 6 moule interne de gastéropode (Strombus ?) 7 terrier ou hippurite ? 8 + 9 + 10 + 11 coraux 12 ? 13 + 15 moule interne d'un hippurite ? 14 hippurite ? 16 + 17 éponge C'est un bon début ! Merci d'avoir prit le temps de me donner toutes ces informations 🙏 c'est génial. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.