Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

À la recherche de nouvelles explorations souterraines : Besoin de conseils pour la mine de Fèges (planioles) et autres sites similaires


vrlouis

Messages recommandés

Bonjour à tous les amoureux de la géologie,

Etant un un passionné de géologie, j'ai récemment découvert une petite entrée pour une partie de la mine de Fèges, et cela m'a vraiment enthousiasmé pour l'exploration souterraine. Maintenant, je recherche des conseils et des idées pour poursuivre cette aventure.

Je suis actuellement en vacances à Planioles (pour rendre visite à de la famille) et je suis ouvert à voyager pour explorer de nouveaux sites. Si vous avez des suggestions sur des endroits similaires à la mine de Fèges que je pourrais explorer, je serais reconnaissant pour vos recommandations.

De plus, si vous avez des conseils sur la sécurité ou des anecdotes personnelles liées à l'exploration de mines, je serais ravi de les entendre. Vos connaissances et vos expériences seront d'une grande aide pour moi.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos contributions.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...