lilou59 PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2023 Signaler PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2023 Bonjour, j'ai cette dent provenant du Maroc visiblement, achetĂ© sans identification de l'espĂšce J'aurais aimĂ©e savoir de quel animal elle pouvait provenir s'il vous plaĂźt ? Elle n'a pas la forme/taille des dents de spinosaure, mosasaure et crocodile que j'ai dĂ©jĂ Â Merci beaucoup pour votre aide đ Citer
elasmo Posté(e) 28 août 2023 Signaler Posté(e) 28 août 2023 Bonjour  Il s'agit d'une dent de crocodile, une dent latérale avec une compression assez caractéristique chez les crocodiliens.  @Caterpillar pourra t'en dire plus si il passe sur ce post Citer
caterpillar Posté(e) 28 août 2023 Signaler Posté(e) 28 août 2023 Oui, rien de plus à rajouter Citer
lilou59 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2023 Super merci beaucoup ! Je vais pouvoir lui mettre une etiquette đ Vous savez combien vaut ce type de petite dent s'il vous plaĂźt ? Citer
elasmo Posté(e) 28 août 2023 Signaler Posté(e) 28 août 2023 la valeur marchande n'est pas importante, cependant pour un ordre d'idée entre 5 et 10 ⏠suivant la qualité du spécimen Citer
lilou59 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2023 Merci beaucoup, je l'ai eu pour bien 4-5x la valeur, mais bon tempis elle est jolie avec les autres đ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.