lilou59 Posté(e) 27 août 2023 Signaler Posté(e) 27 août 2023 Bonjour, j'ai cette dent provenant du Maroc visiblement, acheté sans identification de l'espèce J'aurais aimée savoir de quel animal elle pouvait provenir s'il vous plaît ? Elle n'a pas la forme/taille des dents de spinosaure, mosasaure et crocodile que j'ai déjà Merci beaucoup pour votre aide 😊 Citer
elasmo Posté(e) 28 août 2023 Signaler Posté(e) 28 août 2023 Bonjour Il s'agit d'une dent de crocodile, une dent latérale avec une compression assez caractéristique chez les crocodiliens. @Caterpillar pourra t'en dire plus si il passe sur ce post Citer
lilou59 Posté(e) 28 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2023 Super merci beaucoup ! Je vais pouvoir lui mettre une etiquette 😁 Vous savez combien vaut ce type de petite dent s'il vous plaît ? Citer
elasmo Posté(e) 28 août 2023 Signaler Posté(e) 28 août 2023 la valeur marchande n'est pas importante, cependant pour un ordre d'idée entre 5 et 10 € suivant la qualité du spécimen Citer
lilou59 Posté(e) 29 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2023 Merci beaucoup, je l'ai eu pour bien 4-5x la valeur, mais bon tempis elle est jolie avec les autres 😁 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.