Fs2a Posté(e) 4 juillet 2023 Signaler Posté(e) 4 juillet 2023 bonjour , s'agit t'il de quartz fumé ? J'ai un doute sur la forme des cristaux, merci beaucoup Citer
greg la veine Posté(e) 4 juillet 2023 Signaler Posté(e) 4 juillet 2023 Visiblement oui, faciès quartz cathédrale (donc probablement de pegmatites - potentiellement brésilien). Mais qualité des photos est perfectible pour faciliter identification greg la veine Citer
ice tea Posté(e) 4 juillet 2023 Signaler Posté(e) 4 juillet 2023 Bonjour, + 1 pour quartz cathédrale fumé ice tea Citer
elasmo Posté(e) 4 juillet 2023 Signaler Posté(e) 4 juillet 2023 Essaye de faire ce que l'on te préconise (regrouper tes photos dans un sujet unique), sinon à quoi bon Citer
Fs2a Posté(e) 4 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2023 Il y a 7 heures, elasmo a dit : Essaye de faire ce que l'on te préconise (regrouper tes photos dans un sujet unique), sinon à quoi bon Oui , j'ai pas mal de pierres à identifier, j'ai peur que ça fasse trop d'un coup , c'est pour ça , la il doit m'en rester 7 ou 8 . Merci pour vos conseils Citer
greg la veine Posté(e) 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) 5 juillet 2023 Mettre sur le même post avec des numéros : c’est plus facile que la 3 c’est ça et la 5 ça greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.