météora Posted December 27, 2007 Report Posted December 27, 2007 Voila ma collection pour l instant Quote
valery Posted December 27, 2007 Report Posted December 27, 2007 c'est un bon début quand j'ai commencé, j'avais une boite de minéraux acheté dans un catalogue par correspondance où il y avait tout et n'importe quoi. puis grace à un club local j'ai trouvé mes premières pierre. c'est fou le nombre de choses qu'on trouve en un an reposte une photo dans un an Quote
Guest redsun Posted December 27, 2007 Report Posted December 27, 2007 c'est un bon début quand j'ai commencé, j'avais une boite de minéraux acheté dans un catalogue par correspondance où il y avait tout et n'importe quoi. c'est fou le nombre de choses qu'on trouve en un an hello, Idem. On a tous commencé petit. Quote
valery Posted December 27, 2007 Report Posted December 27, 2007 tiens j'ai retrouvé cette boite qui a 21 ans maintenant et un peu de poussiére.. Quote
Guest redsun Posted December 27, 2007 Report Posted December 27, 2007 hello, Wouha,tu les as aussi conservé ??? Perso,je les ai gardé mais ils sont chez ma grand mère,dans une boite,à l'abrit de la lumière dans le grenier mince.... Quote
Recommended Posts