geobelgique Posted May 22 Report Share Posted May 22 Bonjour je par 2 semaine près d Avignon et je voulais savoir si il y avait des sites fossilifère accessibles dans le coin que vous connaissez merci. C eux qui me connaissent merci de me dire si j ai été compréhensible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sablais Posted May 22 Report Share Posted May 22 j'ai déjà supprimé un sujet ; tu avais crée deux fois le même !! NB : je parS (verbe partir) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geobelgique Posted May 23 Author Report Share Posted May 23 Oui j' avais remarquer je m était tromper et j ai mis identification de minéraux a la place de fossile. Une question, c est grave qu il y est deux sujet les mêmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geobelgique Posted May 23 Author Report Share Posted May 23 Je recherche toujours des sites fossilifères a Avignon merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sablais Posted May 23 Report Share Posted May 23 Je suppose que tu as déjà fouillé sur infoterre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geobelgique Posted May 23 Author Report Share Posted May 23 Oui mais pas encore sur mindat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts