nemausus Posté(e) 4 janvier 2023 Signaler Posté(e) 4 janvier 2023 Bonjour quelqu'un pourrait il me donner dees infos sur la boourse de Nimes se fera t'elle?merci Citer
le sablais Posté(e) 4 janvier 2023 Signaler Posté(e) 4 janvier 2023 Pas très français tout ça ! Quelqu'un du secteur aura peut-être l'info. Citer
nemausus Posté(e) 4 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2023 Bonjour le sablais je ne me suis pas relu excuses.Je n'ai pas de réponse de leur part. Citer
le sablais Posté(e) 4 janvier 2023 Signaler Posté(e) 4 janvier 2023 tu as essayé là : Contact : ABMF Tél : 06.46.47.10.67 Email : abmfnimes@yahoo.fr Mais j'ai peur que cette année il n'y ait rien en janvier Citer
alkimik Posté(e) 10 février 2023 Signaler Posté(e) 10 février 2023 il y a une bourse en mars à Nîmes mais ça a l'air litho/bijoux, je me trompe, ou la com est mauvaise ? https://www.jds.fr/foires-salons-brocantes/bourses-diverses/secrets-de-pierres-6eme-bourse-fossiles-et-mineraux-311810_A Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.