Invité marcus Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Si quelqu'un est intéressé... Je peux mettre d'autre photos sur demande... Et d'avance, NON la pièce de 2 euros n'est pas échangée avec . Dimensions de 27 x 10 cm. Citer
Santon 17 Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Bonjour . Les pieces de 2 euros j'en ai deja , mais je veux bien voir d'autres photos . Les cristaux ne semblent pas trés net ; c'est du à quoi . Que recherchez-vous en échange ?? Santon 17 Citer
1frangin Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 moi j'ai des pieces de 1 euro ..................mais pas de photo !!!!...........................................................rire! Citer
roc provencal Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 :coucou!: c'est de la fluo d'arbouet que recherches tu en echange amiclement roc Citer
Invité marcus Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 voila les autres photos..... Citer
Invité marcus Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 et enfin la derniere.... Bon toujours personne?? ah oui, j'oubliais.... elle fait plus de 3 kg.. Citer
Invité redsun Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 Hello, 2€ pour cette fluorine (3kg) ouhaaaaa J'ose pas immaginer combien me couterais une fluorine rose de Berbes minuscule. oki,je sors........doucement mais surement Citer
Invité marcus Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 J'ose pas immaginer combien me couterais une fluorine rose de Berbes minuscule. :coucou!: oki,je sors........doucement mais surement Heu.... je vois pas de quoi tu veux parler ok, je sors de mon post... Citer
viscos9 Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 tu recherches quoi en échange ? Citer
Invité marcus Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 heu... du minéral si tu as quelque chose, propose... Citer
viscos9 Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 Je peux te proposer un quartz citrin, si tu es interessé répond moi en mp et je t'enverer des photos bonne journée viscos9 Citer
ice tea Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 arbouet c'est une mine ou une carrière ? on peut trouver encore quelque chose ou s'est fermé et réhabilité ? ice tea Citer
Invité marcus Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) 5 janvier 2008 arbouet c'est une mine ou une carrière ? on peut trouver encore quelque chose ou s'est fermé et réhabilité ? ice tea Arbouet, c'est une carrière en exploitation, et je ne sais pas si on peut trouver actuellement, ça fait un moment que je n'ai pas vu de nouvelles pièces... Marcus Citer
Augustin Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 Je m'y sui rendu il y a moins de deux ans, qqs découvertes de pièces bien sympathiques sur la partie haute de la carrière ... attention carrière en activité, je crois que les minéralos sont "tolérés" le WE mieux vaut pas se montrer pdt la semaine ... reste je pense encore qqs belles pièces à découvrir!! Citer
airbus78 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 ARBOUET TOUJOURS D ACTUALITE (AVEC AUTORISATION NATURLISH) http://pageperso.aol.fr/calmeairbus/H/EBARB.html Citer
lemorvandiau Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Toujours dispo cette pièce? Citer
Invité marcus Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Toujours dispo cette pièce? Désolé Lemorvandiau, elle va bientôt partir pour la collec de Rocprovencal je regarderais ce qu'il me reste si tu veux.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.