Delaroue Posted December 7, 2022 Report Posted December 7, 2022 Bonjour à tous, J'ai eu la chance de croiser la route de feu Mr Gerard Breton, ancien conservateur du Muséum du Havre. Ce paléontologue m'avait aidé à identifier quelques décapodes trouvés dans le Cénomanien local et m'avait donné grand nombre de publications (plusieurs centaines). Je les ai toujours précieusement conservées mais je n'en ai aujourd'hui plus l'utilité. Si quelqu'un est intéressé par ces publications, je les donne à mon tour (remise en main propre de préférence, c'est lourd (en fin d'année je passe par les villes de Le Mans, Tours, Poitiers, Bordeaux, Toulouse). Bonnes fêtes de fin d'année à tous Quote
alkimik Posted December 7, 2022 Report Posted December 7, 2022 notre asso est à la recherche de doc mais nous ne sommes pas dans votre région, si jamais vous acceptiez un règlement de frais pour un envoi mondial relay par exemple ce serait possible pour nous, sinon cela fera le bonheur de qqun =) Quote
caterpillar Posted December 7, 2022 Report Posted December 7, 2022 Ça m'intéresse. Tu sais que je suis à Toulouse Quote
Guest Sauvage Posted December 8, 2022 Report Posted December 8, 2022 Le mieux, c'est de découper le livre en 3. Quote
Recommended Posts