pierregemme Posté(e) 28 novembre 2022 Signaler Posté(e) 28 novembre 2022 Tout d'abord merci de m'accepter sur le forum. Je suis heureux de vous présenter mon nouvel ouvrage chez Fleurus, disponible dans toutes les librairies de France et des pays francophones. Il s'agit d'un guide sur les minéraux, contenant une véritable agate. J'ai voulu présenter aux enfants (à partir de 8 ans) un livre à leur portée, avec des photos de spécimens tels qu’ils peuvent les trouver. Je suis moi-même collectionneur depuis 45 ans. Bonne lecture. Citer
ice tea Posté(e) 28 novembre 2022 Signaler Posté(e) 28 novembre 2022 Bonjour, Très bonne initiative, pour les jeunes voulant débuter dans le monde des collectionneurs de minéraux. Avec un prix raisonnable, souhaitons à cet ouvrage une bonne lecture au près de nos jeunes . ice tea Citer
Guillaume Hermann Posté(e) 30 novembre 2022 Signaler Posté(e) 30 novembre 2022 Bonsoir, Ca a l'air très bien et pour 14 euros avec une agate, difficile de faire mieux ! Il y a combien de pages ? Citer
Guillaume Hermann Posté(e) 1 décembre 2022 Signaler Posté(e) 1 décembre 2022 Merci le Sablais ! Citer
le sablais Posté(e) 1 décembre 2022 Signaler Posté(e) 1 décembre 2022 Pour les plus jeunes aussi : https://www.geowiki.fr/index.php?title=Et_pour_les_plus_jeunes… Citer
pierregemme Posté(e) 26 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2022 Le 28/11/2022 à 09:53, ice tea a dit : Bonjour, Très bonne initiative, pour les jeunes voulant débuter dans le monde des collectionneurs de minéraux. Avec un prix raisonnable, souhaitons à cet ouvrage une bonne lecture au près de nos jeunes . ice tea Merci beaucoup ! Bonnes fêtes de fin d'année. Merci beaucoup ! Bonnes fêtes de fin d'année. Le 30/11/2022 à 23:03, Guillaume Hermann a dit : Bonsoir, Ca a l'air très bien et pour 14 euros avec une agate, difficile de faire mieux ! Il y a combien de pages ? Désolé pour la réponse tardive. 64 pages en effet. Excellentes fêtes. Citer
JRbaka Posté(e) 12 février 2023 Signaler Posté(e) 12 février 2023 Le 28/11/2022 à 08:58, pierregemme a dit : Tout d'abord merci de m'accepter sur le forum. Je suis heureux de vous présenter mon nouvel ouvrage chez Fleurus, disponible dans toutes les librairies de France et des pays francophones. Il s'agit d'un guide sur les minéraux, contenant une véritable agate. J'ai voulu présenter aux enfants (à partir de 8 ans) un livre à leur portée, avec des photos de spécimens tels qu’ils peuvent les trouver. Je suis moi-même collectionneur depuis 45 ans. Bonne lecture. Merci pour cet ouvrage, je viens de le commander pour ma fille. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.