nemausus Posted October 21, 2022 Report Posted October 21, 2022 bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit ,je n'arrive pas à me connecter au site du BRGM pourtant je reçois leur new lester comment dois je faire pour consulter une carte.Merci. Quote
nemausus Posted October 21, 2022 Author Report Posted October 21, 2022 Il y a 4 heures, le sablais a dit : tu parles d'infoterre ? bonsoir,oui je n'ai jamais eu de probleme jusque à aujourdui. Quote
nemausus Posted October 21, 2022 Author Report Posted October 21, 2022 merci je retente le coup bonne soiree. à l’instant, nemausus a dit : merci je retente le coup bonne soiree. on ferme le sujet Quote
le sablais Posted October 21, 2022 Report Posted October 21, 2022 on attend un peu pour voir si ca marche pour toi. Quote
nemausus Posted October 21, 2022 Author Report Posted October 21, 2022 ça ne marche pas pourtant j'ai un compte,comment y acceder?si tu as un truc je prend.Mais je ne suis pas pressé.bonsoir et mercii. Quote
Guest jean francois06 Posted October 21, 2022 Report Posted October 21, 2022 je viens de tester la version simplifiée pour accéder à la carte geol, ça marche, j'ai fait la même chose avec la version standard, ça marche. J'ai pas de compte. je suis sur un ordinateur, navigateur chrome. essaie sans passer par ton compte. Quote
Recommended Posts