naturacool Posté(e) 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) 20 octobre 2022 Bonjour Est - il raisonnable de penser à une dent de requin ? -10 mm - (photo 1 & 2) Recto verso Et que pensez-vous de cette minuscule dent ? - 4 mm - (photo 3) Merci Citer
elasmo Posté(e) 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) 20 octobre 2022 Bonsoir Ce sont bien des dents de requins fossiles, après je ne peux pas affirmer que cela proviennent des faluns d'Anjou et Touraine, photographie de mauvaise qualité La première est une dent de Carcharhinus sp (trop usé pour donner le nom de l'espèce) La seconde c'est plus complique, on ne voit pas grand chose, il faudrait d'autres photos. Citer
naturacool Posté(e) 20 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2022 il y a 7 minutes, elasmo a dit : Bonsoir Ce sont bien des dents de requins fossiles, après je ne peux pas affirmer que cela proviennent des faluns d'Anjou et Touraine, photographie de mauvaise qualité La première est une dent de Carcharhinus sp (trop usé pour donner le nom de l'espèce) La seconde c'est plus complique, on ne voit pas grand chose, il faudrait d'autres photos. Bonsoir elasmo J'avoue que je vous attendais sur ce sujet Merci pour vos réponses Photos mauvaise mais pas moyen de faire mieux La première vraiment usée en effet Si je peux mieux faire en photo je les ajouterai Bien à vous, merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.