flo77330 Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour tout le monde Dans le cadre de notre TPE nous devons aborder le volcanisme des points chauds en prenant l'exemple du piton de la fournaise. Cependant nous patogeons un peu. j'aimerais avoir un peu d'aide merci Citer
le sablais Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 Tu patauges ! Donc tu as déjà fait des recherches ! Où en-êtes-vous ? et où est le problème ? Poses des questions plus précises sur ce qui te bloque.. le sablais (j'ai déplacé ton sujet dans la bonne catégorie TPE...) Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 Bonsoir et bienvenue sur géoforum ! Pour ce qui est de ce sujet le petit sablais a raison , il faut poser des questions plus précises... Autrement ne pas oublier d'aborder la naissance de ce point chaud, avec la mise en place des trapps du Deccan et le lien avec la crise K/T (disparition des dinosaures). @+ Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) 24 janvier 2008 oh les gars! La crise KT via les trapps du Deccan la thèse de Courtillot, ça ne vaut pas un pet de lapin, je me suis déjà exprimé là dessus , because la radiation des grenouilles Tromopterna. Je ne vais pas me "récapépéter" . Citer
Tidino Posté(e) 11 février 2008 Signaler Posté(e) 11 février 2008 Bonjour, je suis etudiante Reunionnaise et ai travaillé sur les points chauds!! Que veux tu avoir exactement? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.