le sablais Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 C'est moins grave que la fluotite aiguë ! Celle-là, il est pas près de s'en débarasser ! le sablais :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 hello, je supprime les dernier commentaires de quartz89. Y à pas d'arnaque :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 C'est pour rire ! C'est du délire entre nous ! le sablais :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 comment ça!!! C'est le mot magique qui fait tourner le compteur :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 En fait çà marche pas ! :coucou!: le sablais Citer
Geonaute Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Ou alors le gain c'est justement une "Grippite" ... J'ai un peu honte de celle là j'avoue :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 hello, Dernière visite avant de partir. Je suis attendu d'urgence au Mc do pour déjeuner avec un copain cailloux. Suis déjà à la bourre............. Bon les derniers résultats seront donc pour ce soir. J'annoncerais sans doute les deux gagnants après mon retour au alentour de 22H. Suivant,je verrais pour un lot de consolation aux autres participants. Normal. Merci,à ce soir....... :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 hello, re, Résultat ce soir donc avec un rebondissement terrible. Surprise :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 il parait que la grippe ne s'en prends qu'aux vilains compteurs...... ou bien je me trompe :coucou!: ca c est sur qu il est grippé son compteur Citer
elmineralo Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour les amis me revoila!!!! :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 hello Les amis je pars........à pluche tard Citer
elmineralo Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Sacré David,donc il y a un G en premiere lettre et un e comme avant derniere lettre et un nouvel indice un, L pas simple tout ca hein le Sablais!!!!si y a un deuxieme L c est toi le gagnant Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 hello,Dernière visite avant de partir. Je suis attendu d'urgence au Mc do pour déjeuner avec un copain cailloux. Suis déjà à la bourre............. Bon les derniers résultats seront donc pour ce soir. J'annoncerais sans doute les deux gagnants après mon retour au alentour de 22H. Suivant,je verrais pour un lot de consolation aux autres participants. Normal. Merci,à ce soir....... N'attrape pas froid surtout ! tu sais qu'on tient à toi ! le sablais Citer
Evelyne Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Hello "La grippe des Alpes,imagines après la grippe du Lot......... " Avait-il l'air grippé ? Citer
Geonaute Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 On progresse sur le blog, on progresse!!! Citer
agcambrai Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Yes! ca sent la fin!! A+ GG Citer
elmineralo Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 vous y croyez vous,avec David et son merveilleux compteur,je m attends a tous sauf a la fin Citer
Evelyne Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 vous y croyez vous,avec David et son merveilleux compteur,je m attends a tous sauf a la fin Mais si Elminéralo, il faut y croire David, c'est le père noêl de géoforum Citer
elmineralo Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 hello Evelyne ha oui c est vrai j avais deja oublié et en plus sur la photo sans son deguisement c est pas evident de le reconnaitre,en tout cas il a pas l air du tout malade le gaillard Citer
elmineralo Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Bon allez a toutes a l heure pour la remise des prix,costumes et cravate obligatoire Citer
agcambrai Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 Encore 13 visiteurs!! Venez tous!!! surtout que au delà de petit challenge, le blog est très intéressant et regorge de photos bien sympa! A+ GG Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 hello,Dernière visite avant de partir. Je suis attendu d'urgence au Mc do pour déjeuner avec un copain cailloux. Suis déjà à la bourre............. Bon les derniers résultats seront donc pour ce soir. J'annoncerais sans doute les deux gagnants après mon retour au alentour de 22H. Suivant,je verrais pour un lot de consolation aux autres participants. Normal. Merci,à ce soir....... Je ne sais pas dans quel Mc Do david va manger mais si le début du repas est à midi (il dit qu'il est à la bourre, çà veut dire en retard) et si çà se termine vers 22 heures, çà doit être une super adresse. ou alors c'est : repas, sieste sur place, gouter, resieste, et repas du soir ! Dans quel état on va le récupérer ?? le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 il a du avoir une indigestion de cailloux Citer
Geonaute Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 En même temps il n'a pas précisé 22h de quel jour, ni de quel mois, voir ni de quelle année... Citer
Invité redsun Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 hello, Big grosse excuse de mon retard pour ce soir. Sortie du Mc do me suis retrouvé dans une histoire incroyable donc je ne vous la raconterais pas puisque qu'elle incroyable. Donc,en ce qui me concerne grosse déception d'avoir loupé cette arrivé fantastique du 3000 ième visiteur commenté. Le rebondissement ??? Le voici. Etant l'organisateur du jeu,quelques explications s'imposent avant l'annonce officielle des gagnants notamment sur le fonctionnement du compteur de visite. _Le compteur de visite compte juste c'est indéniable et ce malgrès les nombreuses remarques de soit disant arnaques lancé par l'un d'entre vous,vilain . Comme son nom l'indique,le compteur de visite compte les visites et qui dit visite dit également navigation sur le site ou blog. Donc le simple fait d'apparaitre sur la page d'accueil ne constitue pas une visite mais seulement une apparition sur la page d'accueil. C'est pour cette raison simple à comprendre (quoi que certains ont eu du mal à cerner) que le compteur ne comptait que les visiteurs qui visitaient le site tout en omettant ne serait que par peu d'intérêt,ceux qui ne se contentaient que de la page d'accueil. Suite demain matin ou dans la journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.