Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello, Je vois avec grand plaisir que mon blog reçoit chaque jours de nouvelles et nombreuses visites. Aussi,j'offrirais un cailloux du Morvan (un beau,pas une rougne ) à mon 3000 ième visiteur. Pour ce faire,je vais créer dès maintenant un article pour rien. Votre seul obligation sera d'y déposer une gribouille comme preuve de passage et de décompte. Je commencerais le décompte au nombre actuel de visiteurs pour rattraper ce même nombre. Vous en dite quoi ??? Si je ne reçois pas de réponse favorable à ce post,je ne créerais pas l'article en question et de ce fait,j'aurais créé un post pour rien Toutes gribouilles ne respectant pas les conditions de mon blog sera supprimé et non compté. Les suites de la suppression à votre surprise. Citer
le sablais Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Bonne initiative David !! le sablais Citer
Evelyne Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Adorable petit malin........ C'est ok Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Bonne initiative David !!le sablais Adorable petit malin........ C'est ok hello, Quand je vous dit qui sont ensembles les deux ousios C'est les premiers à répondre :grand sourire: Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 ça peut être très interressant David mais sur lequel de tes blogs? Laisse le lien sous tes messages! Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 ça peut être très interressant David mais sur lequel de tes blogs? hello, Je fais ça sur le dernier. Je modifie à l'instant le lien. +++++ Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello, Pour pouvoir vous décompté et ainsi marquer votre passage. Procédé de la manière suivante: Cliquer sur le lien puis cliquer sur " tous les articles ". Ensuite cliquer sur "CHALLENGE" puis déposer votre gribouille,en n'oubliant pas de vous décompter. voili.... Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello, Fabrice, Seuls les commentaires sur l'article " CHALLENGE " comptent. Merci pour les autres Quand même Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Oui j'ai compris après, mais j'ai vu des nouvelles choses.....alors je commente quand même Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello, je viens de remarquer un décalage entre les visites et votre décompte. oup's,je l'avais pas prévu celui ci. Bon je ne prendrais en compte que les décomptes de vos gribouilles. C'est plus simple. Citer
elmineralo Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Merci de cette confiance David,y aura pas de triche juré Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Hello, Je viens de m'apercevoir d'un autre truc marrant. Le compteur compte juste donc la triche est pas possible. Le nombre de gribouille sur l'article lui même est compté donc pas possible de ce tromper sur le gagnant. Que vous pensiez à vous décompter ou non,le compte est bon de toute façon Bon je compte sur vous quand mêm pour le minimum de décompte juste. Vous me suivez là ou je recompte tout en contant les comptes Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Bah moi je triche pas, déjà à ma première baffouille j'étais redescendu à 2006 au lieu de 2506 Citer
elmineralo Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 tu peux aussi le faire a l envers le decompte mais c est plus long Citer
elmineralo Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 au fait moi non plus je ne triche pas c est juste une erreur Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello, Et le gagnant ne choisis pas!!!!!!!!! C'est à moi qu'inclue cette tâche douloureuse de me séparer d'un cailloux. Manquerais plus que ça. Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 pourtant il y a des choses que me conviendrais sans problème Citer
elmineralo Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 moi c est tout vu,j ai deja trouve ce que j allais prendre,possibilité de prendre plusieurs pieces pour reduire les frais de port!!!!!!!!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello, Oui je me doute bien Mais non,on ne choisit pas NON non non et renon. Mais vraiment,faut pas vous inquiéter,ce sera un beau cailloux Citer
elmineralo Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello,Mais vraiment,faut pas vous inquiéter,ce sera un beau cailloux des cailloux j en ai plein dans ma cour,alors je prefere choisir tout comme quartz89 Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 ça y est j'ai trouvé la solution!! Le colis partant de Lyon à destination de l'Aisne doit obligatoirement passer par l'Yonne il suffit de tracé une droite sur une carte.....pour vérifier! Donc pour limiter les frais de port, David envois nos deux colis dans un seul plus gros, lorsque ça arrive chez moi, je prends le mien et ré-expédit le tiens elimineralo. Assez simple finalement Citer
elmineralo Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 ca c est une bonne idée Quartz89 et tu vois pour te montrer ma bonne foi je suis prets a participer,un tout petit peu au frais de port surtout que je sais que les grosses pieces a Redsun pesent bien lourd Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Pour les frais de port ça sera dérrisoir divisé par 3 Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello, je vois que vous vous amusez plutôt bien là tous les deux Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.