Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi 16 et dimanche 17 aura lieu la première bourse aux minéraux d'Ussel, en Corrèze, ville qui, je le rappel se situe à quelques km de la célèbre mine des Farges. Ca promet de belles pyromorphites !

Le salon se déroulera à la salle polyvalente de la ville (3, rue du stade).

 

https://www.geopolis.fr/images/icagenda/frontend/images/affiche-web-1er-salon-mineraux-fossiles-bijoux-de-ussel.jpg

https://www.geopolis.fr/agenda/toutes-les-manifestations/351-1er-salon-mineraux-fossiles-bijoux-de-ussel-correze/2022-07-17-10-00.html

 

J'y serais très probablement le dimanche 17.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...