geger Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) 30 novembre 2007 bonjour a tous j ai acquis recemment plusieurs plaques d agate pour mes créa, dont une exceptionnelle à mon gout je souhaitais vous la présenter au plaisir de vous lire sur le sujet Citer
amph Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) 30 novembre 2007 Sympa, j'aime bien les tranches d'agate (colorées ou pas). Si tu veux découvrir d'autres agates, il y a eu un sujet il y a quelques mois. Voici le lien : ICI Citer
geger Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2007 Sympa, j'aime bien les tranches d'agate (colorées ou pas).Si tu veux découvrir d'autres agates, il y a eu un sujet il y a quelques mois. Voici le lien : ICI merci amph je vais y jeter un oeil :coucou!: délire celle ci j ai egalement des affinités avec l agate, d ailleurs j en utilise pas mal dans mes créa, je la cuisine à toute les sauces (bijoux, art de la table, déco) ce que j aprécie c est la pureté de ces couleurs et ce contact tres particulier, une impression de froideur mélée à une sensation de bien etre, c est troublant, beaucoup y prete d ailleurs des vertues... mais c e n est pas ma tasse de thé par contre c est une matiere coriace j y ai laissé qq plumes au debut,entre les fraises qui s usent vitesse grand V et parfois meme des lambeaux de chair quand la fraise rippait, je ne savait pas trop comment la bossée et j ai presque failli perdre patience, le jeux en valait la chandelle, les ocjets que je cré semblent etre aprécier et ca me suffit pour accusé le coup, maintenant je m eclate avec et j en ai pas mal en ma possesion, en voici un echantillon a+ Citer
cascaillou Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) 30 novembre 2007 je sais que ce que je vais dire va faire du mal a certain, mais les agates bleu/vert/rose fluos sont colorées artificiellement. Desolé. M'enfin ca reste joli, c'est le principal. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.