Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Sympa, j'aime bien les tranches d'agate (colorées ou pas).

Si tu veux découvrir d'autres agates, il y a eu un sujet il y a quelques mois.

Voici le lien : ICI

merci amph je vais y jeter un oeil :coucou!:

délire celle ci

agat2.JPG

j ai egalement des affinités avec l agate, d ailleurs j en utilise pas mal dans mes créa, je la cuisine à toute les sauces (bijoux, art de la table, déco) ce que j aprécie c est la pureté de ces couleurs et ce contact tres particulier, une impression de froideur mélée à une sensation de bien etre, c est troublant,

beaucoup y prete d ailleurs des vertues... mais c e n est pas ma tasse de thé

par contre c est une matiere coriace j y ai laissé qq plumes au debut,entre les fraises qui s usent vitesse grand V et parfois meme des lambeaux de chair quand la fraise rippait, je ne savait pas trop comment la bossée et j ai presque failli perdre patience, le jeux en valait la chandelle, les ocjets que je cré semblent etre aprécier et ca me suffit pour accusé le coup,

maintenant je m eclate avec et j en ai pas mal en ma possesion, en voici un echantillon

419e1yu0.th.jpg

a+

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...