Sebastien83 Posté(e) 1 mars 2022 Signaler Posté(e) 1 mars 2022 il y a 24 minutes, NiCoCaYoU a dit : Sympa les trouvailles. Un bon coup de nettoyage des barytes devrait les rendre bien plus jolies. Et l'azurite, jolie aussi Citer
NiCoCaYoU Posté(e) 1 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2022 il y a 58 minutes, Sebastien83 a dit : La baryte elle est comme ça, même nettoyée, elle n'est pas blanche , à teinte orange brune , alors que la plupart sont blanches oui .Mais j'en conviens oui , pour les autres c'est en cours de nettoyage ...du monde sur les étales ! 😁, Leur tour viendra ... C'est histoire d'inaugurer mon inscription sur le site , bien que je le suis depuis plusieurs années. Citer
NiCoCaYoU Posté(e) 3 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2022 il y a 22 minutes, AMEDE a dit : Sympathiques pièces Yep , encore du nettoyage un peu plus approfondi... Et autres pièces à poster quand elles seront plus présentables ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.