matateo63 Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) 12 novembre 2007 le week end prochain, se tiendra la bourses organisée par la SAUVERA (association dont je fais partie) a lempdes dans le puy de dome. cette bourse s'améliore d'année en années et le niveau minéralogique évolue a grand pas. surtout cette année ou nous aurons des nouveautés régionales très intéréssantes et des exposant très connu au niveau national. n'hésitez pas a venir nous voir, vous aurez un petit compte rendu la semaine prochaine Citer
₣lorent Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) 12 novembre 2007 Hello, Rémi et moi même seront au rendez vous, en temps qu'exposants, surtout Rémi enfaite, à qui je donne un petit coup de main, mais je lui laisse le soins d'en dire plus ... Citer
matateo63 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2007 bien, bien, je savais que remy serais là, ca fera l'occaz de tailler la bavette, je tiens a préciser qu'il y aura une expo sur les minéraux regionaux, dont quelques un d'un très gros niveau avec notament des grosses fluos du four (puy saint gulmier) du gros de la barre aussi, j'en passe et des meilleurs... Citer
parfaitelumiere Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 je n'avais pas vu le post! j'y serais,j'amène du troc et des regne minéral! A samedi! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.