Invité ploum Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 salut, pour ma part quelques images c'est en cours de construction et déjà partiellement visible pour l'expo du pakistan. Par ailleurs, il y aura le tessin, les collections alpines, les marchands internationaux, les autres, les acquisitions, le reich der kristalle (en passant par munich) et les autours de munich... c'est en cours mais je mets deja le lien pour le pakistan suelement !!! Visitez l'exposition pakistan de munich 2007 donc il y aura bientôt d'autres images et je mets ça ici avec des exemples bientôt A bientôt Citer
Orlean Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 merci :coucou!: je sens que ca va etre terrible le combo kunzite morganite spessartine est une de mes pièce préférée Citer
Invité ploum Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 merci :coucou!:je sens que ca va etre terrible le combo kunzite morganite spessatine est une de mes pièce préférée aie la photo rend moyen pour celle-ci ! Mais j'avais tellement à faire et une seule journée..... :coucou!: Citer
Orlean Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 soit pas si dur avec toi meme... elle donne quand même une bonne idée de la pièce c'est très difficile de faire une bonne photo de pièce en vitrine...c'est pourquoi j'ai préféré tout filmer Citer
Invité ndt Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Enfin des images de cette bourse J'ai regardé tes dix vitrines, ça calme tes photos. J'en connais qui vont tirer la langue. Citer
Invité ploum Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 il y a une autre photo de cette pièce la n°160 que je viens de mettre dans la galerie 9 :coucou!: Citer
Invité ploum Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 soit pas si dur avec toi meme... elle donne quand même une bonne idée de la piècec'est très difficile de faire une bonne photo de pièce en vitrine...c'est pourquoi j'ai préféré tout filmer surtout que ce n'est qu'une partie parce que il y a la suite mais va falloir me laisser du temps, c'est à dire quelques jours :coucou!: :coucou!: Citer
laurent71 Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Bravo Ploum, je te remercie très sincèrement pour ce petit voyage au Pakistan et surtout à Munich.. franchement tu m'as mis l'eau à la bouche !!! un grand merci Citer
Orlean Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 voir toutes ces pièces en vrai c'est hypnotisant... vraiment troublant Citer
Théophraste Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 M. ploum pourrait publier ici une bonne série d'image, cela serait bien... Citer
elmineralo Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Merci Ploum pour le lien!!!Que dire sur les pieces exposées ...............c est incroyable,magique!!!!!!!!!!!SUPERBES Citer
Invité ploum Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 M. ploum pourrait publier ici une bonne série d'image, cela serait bien... Bein je le fais de temps en temps et je vais le faire bientôt, mais c'est quoi une bonne série ? Certains se plaignent de ceci ou de cela. Que je ne viens pas mettre de lien ici ou que je mets justement des choses ici. Il faut être clair, je ne comprends pas. Citer
Théophraste Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Et bien c'est bien de mettre quelques photos ici avec votre message, histoire de pas juste mettre un lien vers votre site après un court texte . Merci d'avance. Cordialement, Théo'. Citer
Invité redsun Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 hello, Moi j'dis qu'ça devrait pas exister des trucs pareil. Sans déconner,ça fout un sacré coup au moral là. Je n'ai plus qu'à jeter ma collection dans le caniveaux Citer
Invité ploum Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 tu me dis quel caniveau quand même sinon je finis le reich der kristalle donc voici un exemple de tourmaline de l'il d'elbe le lien sera le suivant et fonctionnera complètement sous peu reich der kristalle Citer
Grégory Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Merci pour ces photos, c'est absolument fantastique. Citer
Invité fred 09 Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 hello,Moi j'dis qu'ça devrait pas exister des trucs pareil. Sans déconner,ça fout un sacré coup au moral là. Je n'ai plus qu'à jeter ma collection dans le caniveaux Eh ben on est deux David ! Sans rire, c'est quoi ces cailloux de furieux : c'est de la folie, vraiment I N C R O Y A B L E !!!! Quand je pense que certains disent que les cailloux français sont les plus jolis .................... Merci Ploum pour ce super reportage photos : que du bonheur Fred. P.S : quand Rives_3 va voir les brookites, anatases, rutile................ il va pas être déçu Citer
Invité redsun Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 tu me dis quel caniveau quand même Eh ben on est deux David ! hello, Promis,je vous le dirais p'tits chenapans Citer
Invité titane Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 Superbes tes photos Ploum et les pièces n'en parlons pas.Grandioses Citer
Invité ploum Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 Superbes tes photos Ploum et les pièces n'en parlons pas.Grandioses je prépare la série alpin et pegmatite et bien c'est fort joli aussi vous verrez.... j'y travaille ! exemple Citer
geotrouvetou Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 super ton idée de reportage sur Munich. Merci pour ceux qui n'ont pas pu faire le deplacement On en demande encore Citer
EcceUomo Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 Fred, Respect pour tes photos de Münich. J'y suis retourné plusieurs fois sur les pakistanaises . J'attends avec impatience les galleries alpines... Citer
Invité ploum Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 Fred, Respect pour tes photos de Münich. J'y suis retourné plusieurs fois sur les pakistanaises .J'attends avec impatience les galleries alpines... merci voici une petit selection ce ce qui vous attend dès ce soir si tout va bien sur le série que je veisn de finir de 123 photos la n°123 la n°45 la n°103 la n°115 bon aller j'en laisse pour plus tard et dans le même genre sinon y aura plus personne pour découvrir !!!! Citer
Orlean Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 c'est marrant...sur les 100aines de pièces, on sélectionne les même ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.