diego973 Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) 4 novembre 2007 bonjour j'ai perdu la provenance de cette calcite. Si quelqu'un peut m'aider par avance merci didier Citer
laurent71 Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) 4 novembre 2007 Pour ma part, je pense à une calcite avec hématite de Santa Eulalia... région de Chihuahua.. Mexique... à moins que quelqu'un pense à autre chose ? Citer
Robert R. Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) 4 novembre 2007 Calcite de moux peut être? Le type de cristallisation, la taille etc sont les même. Sauf la couleur. Citer
Samael Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) 4 novembre 2007 Bonsoir comme laurent je dirai peut être Mexique.....ou Autriche. Citer
diego973 Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2007 bonjour je garde mexique car çà me rappelle quelque chose. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre et à ceux qui ne savaient pas de regarder didier Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.