Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Guide MASSON Pyrénées Orientales, Corbières


Robert R.

Messages recommandés

Invité corbieres

Ben alors Robert, on oublie de le demander aux copains?

Je te le prête quand tu veux, il est un peu défraîchi mais le contenu est toujours aussi intéressant.

Amicalement, Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Mica, je connais bien le GGN, j'y était il y a plus de 20ans mais j'ai toujours de bon contact avec certains anciens qui y sont encore.

Té! Mister Corbières! Ben oui, je sais et je me doute bien que tu dois l'avoir, mais je le recherche pour l'ajouter a ma collection.

J'ai celui du volcanisme en France et celui de la Montagne Noire et il me reste celui des corbières a trouver!

Je désespère pas!

En passant, Christian, si tu es enfin libre, j'ai toujours chez moi un éclairage spéléo qui ne demande qu'a fonctionner sur le terrain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout hasard , j'ai Aquitaine orientale état neuf, si ça intéresse quelqu'un ...

A part cela j'ai toute la collection complète, si besoin d'un renseignement...

Demande à Mineraux & Fossiles s'il n'en ont plus un éventuellement (ou mets leur une annonce dans la revue) ou la librazirie Thomas à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y étais, mais pour clôturer. Je n'ai donc pas eu l'occasion de voir la Bourse en détails :question:

Je garde précieusement les références biblio de ton livre; je continuerai de chercher à l'occasion; je vais voir aussi si la bib du GGN ne le possèderait pas, on peut rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...