Bugs40 Posté(e) 18 août 2021 Signaler Posté(e) 18 août 2021 Bonjour à tous ,nouveau sur ce forum et dans cette discipline ,je voudrais votre avis sur ces débris (d'os je pense) du miocene moyen (Serravalien probablement). Origine Landes ,bordure du golfe de l'Armagnac (-13ma) Je sais qu'il sera impossible d'identifier l'espèce mais pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'ossement ? merci Citer
Bugs40 Posté(e) 19 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2021 Merci Gaeldeploeg , j'ai trouvé beaucoup de débris plus petits encore de la meme couleur mais polis par la mer ainsi que quelques dents de requin de petite dimension ,je pense etre en présence de faluns ,la plupart des innombrables fossiles de coquillages sont broyés et roulés par le ressac mais j'arrive quand meme à en trouver quelques uns corrects ,je referais surement appel à vous bientot .merci encore Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.