BJ14 Posté(e) 11 juin 2021 Signaler Posté(e) 11 juin 2021 Bonjour Karoo, rassure toi rien de personnel, je respecte tout le monde. Ma réponse s'adressait aussi bien à l'auteur du sujet, l'un voit la tête et l'autre la queue ça laisse donc peu de place pour les vertèbres, rien de méchant rassure toi et mes excuses si je t'ai froissé Citer
le sablais Posté(e) 11 juin 2021 Signaler Posté(e) 11 juin 2021 Il y a 11 heures, karoo a dit : Tiens, j'ai été censuré.....😠 A priori on a le droit de se moquer de moi mais je n'ai pas le droit de répondre.... j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un quiproquo d'où la suppression du message en question Citer
lunerous Posté(e) 11 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2021 bonsoir a tous, Loin de moi de vouloir abuser, sans donner mes sources? J'ai d'ailleurs précisé le lieu ensuite. J'ai juste omis de le faire lors de ma demande et je m'en excuse😔 J'ai trop de plaisir a lire vos réponses pour aller, ensuite,m'informer sur l'histoire du fossile concerné, moi qui suis novice et n'ai pas vos connaissances. Alors pardon, et merci pour l'aide apportée👍 Bonne soirée à tous Citer
le sablais Posté(e) 11 juin 2021 Signaler Posté(e) 11 juin 2021 c'est bien mais on t'a juste demander de préciser la localisation par rapport à une carte ! ce sera plus facile alors de dire précisement de quoi il s'agit. Citer
lunerous Posté(e) 11 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2021 Bonsoir, Voici le lieu. Encore désolée Là où est la flèche😉 Citer
le sablais Posté(e) 11 juin 2021 Signaler Posté(e) 11 juin 2021 on est dans le secondaire semble-t-il ! Ton échantillon, tu l'as trouvé en place ? Citer
lunerous Posté(e) 12 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2021 Bonsoir Le Sablais Oui je l ai trouvé en place Bonne nuit 🙂 Citer
le sablais Posté(e) 13 juin 2021 Signaler Posté(e) 13 juin 2021 sans doute dans la couche d4-5 ? si tu peux préciser la localisation Citer
lunerous Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2021 Bonjour Le Sablais, Je l ai trouvé a 100m du col de latrape, Je n ai pas plus de précision 🙃 Désolée Mais merci de ton aide👍 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.