Invité mistral34 Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 hello,tout est dans le titre et son descriptif. je fête bientot ma 33 ième année et je me demandais si sur géoforum on pouvait espérer recevoir un happy birthday de la part de tous, avec les cadeaux qui vont bien si oui,merci de m'adresser vos cadeaux à l'adresse que je me ferais un plaisir de vous donner en MP. pour ceux qui ne la connaisse pas. sinon,bah tant pis. C'est une idée comme une autre a soumettre aux modérateurs administrateurs. C'est aussi le moment de montrer la grande famille que nous sommes. Passez sur le refrain de l'age en rapport de la fin de vie de qui vous savez.....merci Choisis ton cadeau, soit une fluorine du Burg, du Beix ou Puy Saint Gulmier, J'ai aussi des trucs roses du mont blanc mais je sais pas ce que c'est et des trucs roses des USA mais je sais que c'est de la rodochrosite. Vas y choisi Citer
elmineralo Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Moi aussi je veux voir Hello Quartz89 Il doit encore avoir du beau pour ne pas les montrer Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 hello Mistral, merci mais comme je l'ai précisé à Sixpics via un MP,c'est très sympa de ta part mais je ne profiterais pas de ce post pour vous soutirer des cailloux. J'ai passé un très bon week end en compagnie de quelqu'un de super et sous terre,cela me suffit amplement. Les trouvailles comme cadeaux et de bons moments de riglolades. Ce serait abuser et profiter de votre gentillesse que d'accepter un quelconque cailloux de votre part.(la tienne ou venant d'un autre) Nous aurons bien l'occasion de nous organiser une rencontre sur le terrain. Merci de l'attention. ++++ Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Moi aussi je veux voir hello, désolé les gars,faudra prendre votre patience en mal. y a rien de propre. :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Si ca peut t'aider,envois moi quelques pieces a nettoyer,je me ferai un plaisir de les mettre en vitrine en attendant ta visite Citer
quartz89 Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 on ne nous la fais pas à nous, hein elmineralo tu es bien d'accord Citer
elmineralo Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 on ne nous la fais pas à nous, hein elmineralo tu es bien d'accord C est clair,surtout que la tradition veux que toi et moi choisissons chacun une de ses plus belles pieces c est bien ca hein Quartz89 Citer
quartz89 Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 elmineralo Écrit Aujourd'hui, 13:38 C est clair,surtout que la tradition veux que toi et moi choisissons ses plus belles pieces c est bien ca hein Quartz89 Entièrement d'accord Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 hello, C'est la ligue des minéralos extraordinaires Dites,pendant que vous êtes à choisir vos cailloux,je vous rappelle que le week end prochain,le 9,10,11 novembre sera présenté la bourse de Lyon. Y aura t'il des amateurs parmi vous ??? si oui,ou se retrouves t'on ? Citer
elmineralo Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 J y ai bien pensé,mais je ne pourrai pas venir a cause du boulot!mais je compte descendre dans le Morvan un week end,ce sera peut etre une occasion de se voir sur le terrain Citer
quartz89 Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 pour moi je vais attendre un peu, au mois de décembre je pense à nouveau sortir. Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 J y ai bien pensé,mais je ne pourrai pas venir a cause du boulot!mais je compte descendre dans le Morvan un week end,ce sera peut etre une occasion de se voir sur le terrain Hello, Assurément. Appel moi absolument avant de passer. Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 hello, trop cool. Tu as toutes mes coordonnées ? Tu descendrais seul ou avec ton amie,le chien et les momes ??? Tu sais ou dormir ??? Citer
elmineralo Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Non si je descends c est seul et je dors sur le terrain je compte sur toi pour me reserver les meilleurs gisements et sera un veritable plaisir de te rencontrer toi et peut etre Quartz89 ou d autres Forumeurs sympas !!! Citer
Evelyne Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Hello David j'ai eu un mail de qui tu sais. Je te vois à St Fons, et on discutera de tout çà.....; Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 hello, Pourquoi dormir dehors lorsqu'on peut dormir au chaud dans un bon lit. Y a ma grand mère pas loin. Pour les gisements du Morvan,j'en ai 4 en tête et les mieux de tous. Argentolle,Maine,Voltennes,Corbigny. A toi de voir ceux que tu souhaites fouiller. Citer
elmineralo Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Merci David,je te tiendrai au courant courant fervrier je pense,en ce qui concerne les sites je te fais confiance en tout cas c est tres gentil de ta part et tu sais que c est pareil pour toi si tu viens!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 tu sais que c est pareil pour toi si tu viens!!! Vi,je le sais merci. J'y pense sérieusement. +++++ Citer
Evelyne Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 hello,Pourquoi dormir dehors lorsqu'on peut dormir au chaud dans un bon lit. Y a ma grand mère pas loin. Pour les gisements du Morvan,j'en ai 4 en tête et les mieux de tous. Argentolle,Maine,Voltennes,Corbigny. A toi de voir ceux que tu souhaites fouiller. :ye!: Y'aurait pas une petite place en rab pour moi , Sauf si cela embéte Elminéralo Si je promet de ne pas parler.....enfin pas trop...... Citer
Invité mistral34 Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Si je promet de ne pas parler.....enfin pas trop...... Prevoir quand meme le tube d'aspirine Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Prevoir quand meme le tube d'aspirine hello, perso j'ai déjà prévu le bâillon et les menottes (pour pas qu'elle puisse se l'enlever elle même ) ainsi que la paille pour la soupe (faut penser à la nourrir quand même ) Citer
Evelyne Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 hello,perso j'ai déjà prévu le bâillon et les menottes (pour pas qu'elle puisse se l'enlever elle même ) ainsi que la paille pour la soupe (faut penser à la nourrir quand même ) Et je gratouille comment Citer
elmineralo Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Y'aurait pas une petite place en rab pour moi , Sauf si cela embéte Elminéralo Si je promet de ne pas parler.....enfin pas trop...... Au contraire Evelyne,ce sera un plaisir de te rencontrer Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 hello, Ah bah....tu gratouilles pas Je pensais que tu voulais juste passer un peu de temps avec nous sans gratouiller. Au pire,on t'enlève une menotte Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.