lolodenimes Posté(e) 5 avril 2021 Signaler Posté(e) 5 avril 2021 Bonjour, En cette période de confinement, j'aimerai trouver des zones de fouilles minéralogiques autour de clermont l'hérault mais après de nombreuses recherches je ne trouve guère mieux que ce site https://www.mindat.org/loc-20597.html. Si des personnes sont du coin et ont des adresses et conseils n'hésitez pas! Merci d'avance! Citer
Dragàn Posté(e) 9 avril 2021 Signaler Posté(e) 9 avril 2021 Salut A mon avis rapproche toi d'un club c'est la meilleure solution Je pense pas que les gens te donnent leurs coins si facilement et pour beaucoup de raison ça se comprend ... Citer
Manu34 Posté(e) 9 avril 2021 Signaler Posté(e) 9 avril 2021 Dans ce forum il y a beaucoup d'infos sur les minéraux autour de Clermont l'Hérault.... Cabrières (font d' Arques entre autres), Lodève, Olmet et Villecun, Loiras...etc. Faut juste se donner la peine de faire une recherche. Après... 10 km c'est beaucoup et peu en même temps. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.